Une grande année pour Kuk Sool Won de Rouyn-Noranda

  • Publié le 02 jun 2022 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

C’est avec beaucoup de fierté qu’Autodéfense familiale Kuk Sool Won de Rouyn-Noranda termine sa saison 2021-2022

Malgré le contexte difficile provoqué par les mesures sanitaires, SIKJN Normand, souligne la grande détermination de toute son équipe et celle des adeptes de ce sport. «Le Kuk Sool permet de nombreux bienfaits à la fois pour notre corps et notre état d’esprit. Pour accomplir les différentes étapes du Kuk Sool il faut une grande détermination et une bonne discipline. Alors imaginez ce que ça prend pour atteindre ce même objectif en temps de pandémie. Je désire féliciter les adeptes, les instructeurs ainsi que les parents pour leur persévérance et surtout pour leur résilience face au contexte difficile que nous avons vécu», mentionne monsieur Normand. 

Image
Les adeptes du Kuk Sool en pleine action.

Autodéfense familiale Kuk Sool Won de Rouyn-Noranda est confiante de reprendre ses activités à l’automne, dans un contexte normal, et espère accueillir de nouveaux adeptes dès septembre. 

Image
Autodéfense familiale Kuk Sool Won compte de nombreux adeptes à Rouyn-Noranda

Articles les plus consultés

Politique

La CAQ refuse de débattre une motion d’appui à Kebaowek

ENVIRONNEMENT – Le député péquiste de Jean-Talon, Pascal Paradis, a présenté une motion d’appui à la communauté de Kebaowek concernant les déchets radioactifs de Chalk River le 18 septembre à l’Assemblée nationale. Motion qui a été battue par la CAQ.
Actualités

Matvei Gridin : «on a sélectionné le meilleur joueur disponible»

Propriétaires du premier choix de l’encan européen, mercredi, les Foreurs de Val-d’Or y vont avec le grand coup en jetant leur dévolu sur l’attaquant russe Matvei Gridin, vu comme le meilleur joueur disponible.
Mines

Patriot Battery: présent à la bourse de Toronto

Compagnie propriétaire du gisement de lithium Corvette, situé dans le secteur de la Baie-James