Roberge Portes et Fenêtres soutient Maison Daniel-Johnson pour la 6e année

  • Publié le 19 jun 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Pour la sixième année consécutive, Roberge Portes et Fenêtres renouvelle son engagement en offrant son soutien à la Maison Communautaire Daniel-Johnson. Cette collaboration témoigne de l'engagement durable de l'entreprise envers le développement et le bien-être de la communauté locale. 

Cette année, la Maison Communautaire Daniel-Johnson bénéficie d'une généreuse donation comprenant une tente autoportante de 10 pieds sur 10 pieds ainsi que des cartes-cadeaux d'une valeur totale de 500 $ chez Maxi, pour un don global de 2000$.  

Rachel Larocque, directrice de la Maison communautaire, a exprimé sa gratitude : « Merci Simon, merci aux employés de Roberge Portes et Fenêtres. Votre soutien et votre présence à nos côtés sont pour nous une source immense d’amour. » 

Ce soutien s'est concrétisé à partir de septembre 2018, à la suite de la grande tornade. C'est à ce moment-là que Roberge Portes et Fenêtres a pris l'initiative de reconstruire pour la première fois la cour extérieure de la Maison Daniel-Johnson de Gatineau. Ce geste initial a marqué le début d'une collaboration continue et précieuse entre l'entreprise et la communauté locale. 

Par communiqué, le président de Roberge, Simon Gaignard écrit « Déjà 6 ans que nous sommes devenus amis et nous sommes très fiers de pouvoir vous accompagner. Bien plus que de redonner à la communauté, nous voulons que nos efforts puissent être significatifs pour les gens. Rachel, membres de la Maison communautaire Daniel-Johnson, vous pouvez compter sur nous ». 

Notons que la Maison communautaire Daniel-Johnson (MCDJ) est un lieu d'entraide, de partage et d'engagement communautaire. Solidement implantée dans le quartier Daniel-Johnson à Gatineau depuis 1999, elle continue d'être un pilier de soutien et de développement pour ses résidents. 

Articles les plus consultés

Politique

La CAQ refuse de débattre une motion d’appui à Kebaowek

ENVIRONNEMENT – Le député péquiste de Jean-Talon, Pascal Paradis, a présenté une motion d’appui à la communauté de Kebaowek concernant les déchets radioactifs de Chalk River le 18 septembre à l’Assemblée nationale. Motion qui a été battue par la CAQ.
Actualités

Première partie, première défaite!

Notre histoire en archives
Actualités

Pierre Dufour reconduit pour un second mandat dans Abitibi-Est

La logique a été respectée dans la circonscription d’Abitibi-Est. Député sortant, l’ex-ministre régional Pierre Dufour a obtenu une victoire éclatante lors du scrutin provincial pour obtenir un deuxième mandat comme député.