Près de 3500 spectateurs pour 12 représentations de « Dernier Embarquement au Paradis »

  • Publié le 06 aug 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

La Troupe À Cœur Ouvert peut se féliciter de son exploit théâtral cet été. Avec ses 12 représentations à La Sarre, elle a su captiver et émouvoir son public tout au long de la saison estivale.  

80 % des visiteurs venaient de la région, tandis que les 20 % restants étaient originaires de la province de Québec, de l’Ontario, du nord du Québec et même de la Floride. 

Cette réalisation hommage au Paradis du Nord a connu un vif succès. La qualité artistique était bien présente tout au long du spectacle mettant en valeur la richesse de l’œuvre de Danielle Trottier et Jacques Marchand.  

Rappelons que le Paradis du Nord est une production intemporelle selon ses créateurs et aux dires de nombreux témoins.  

 

Image
Dernier embarquement au paradis, était à l’affiche du 17 juillet au 3 Aout 2024.

Selon son communiqué, la Troupe ne ferme pas la porte à de nouveaux spectacles inspirés ou adaptés du Paradis du Nord. Au cours des prochains mois, la Troupe prépare d’autres projets en formule cabaret pour des productions plus intimistes. 

Articles les plus consultés

Actualités

Près de 1,5 M$ pour les bassins versants en Abitibi-Témiscamingue

Le 3 octobre, une somme de 1 453 500 $ a été accordée à l’Organisme de bassin versant du Témiscamingue et à celui d’Abitibi-Jamésie pour les trois prochaines années. Ce financement vise à soutenir la gestion durable de l’eau dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.
Culture

Près de 3500 spectateurs pour 12 représentations de « Dernier Embarquement au Paradis »

Culture

Un passage à Las Vegas à saveur de rêve pour l’artiste Madrose

Le rêve d’enfance de la danseuse burlesque Madrose ne pourrait pas mieux se réaliser. La Valdorienne d’origine a pu obtenir une reconnaissance énorme de ses pairs, en performant au spectacle «Movers Shakers Innovators» du Burlesque Hall Of Fame de Las Vegas, en juin dernier.