Plus de 830 000$ remis dans la région par Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue

  • Publié le 18 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue (LSAT) tenait son assemblée générale annuelle ce 17 septembre à Notre-Dame-du-Nord. L’organisme a dévoilé un bilan positif avec plus de 830 000 $ redistribués dans la région grâce à divers programmes de soutien financier. 

Au courant de l’année 2023-2024, LSAT a adopté une nouvelle planification stratégique, fruit d’une réflexion sur les valeurs, la vision et la mission de l’organisation. « L'année dernière, nous avons établi de nouveaux partenariats stratégiques et favorisé une concertation régionale renforcée. Nous restons à l'écoute des besoins changeant sur le terrain et nous continuons de développer de nouveaux projets pour encore mieux soutenir notre clientèle. », affirme le président M. Jaclin Bégin. 

 

Le conseil d’administration a également vu du changement, avec les départs de Mme Anne Beaulieu, M. Luc Lacroix, et M. Yves Marcotte. En contrepartie, M. Carl Bergeron, M. Steve Grant et M. Mathieu Arcand ont rejoint les rangs pour un mandat de deux ans. 

Articles les plus consultés

Politique

La ville de R-N dépose son bilan financier 2022

Surplus enregistré de 857 417$
Actualités

Première partie, première défaite!

Notre histoire en archives
Actualités

Matvei Gridin : «on a sélectionné le meilleur joueur disponible»

Propriétaires du premier choix de l’encan européen, mercredi, les Foreurs de Val-d’Or y vont avec le grand coup en jetant leur dévolu sur l’attaquant russe Matvei Gridin, vu comme le meilleur joueur disponible.