Nouveaux locaux à Amos pour le Centre Auditif Abitibi BGH

  • Publié le 10 nov 2022 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

C’est le 11 novembre de 15h à 18h qu’aura lieu l’inauguration des nouveaux locaux du Centre auditif à Amos.   

Le Centre Auditif BGH invite la population à découvrir son équipe et les nouveaux locaux au 641 4e rue à Amos et souligner du même coup les 35 ans de service de l’entreprise en région. L’expansion permettra d’accueillir de nouveaux audioprothésistes et d’offrir encore plus de services en région que ce soit en prévention ou pour la prise en charge des patients.  

Sur place, il sera possible de découvrir l’acquisition de trois nouveaux appareils et voir comment le monde de l’audition a su évoluer au cours des dernières années.  

De plus, l’entreprise dévoilera l’œuvre d’une artiste d’Amos, Geneviève Hardy, qui se retrouvera dans les nouveaux locaux. Suzanne Blais, députée caquiste en Abitibi-Ouest, sera sur place pour le dévoilement de l’œuvre et du nouveau centre.

M. André Bard, co-propriétaire de Centre Auditif BGH est très heureux d’encourager les artistes d’ici. « Nous avons acheté une toile pour l’inauguration des nouveaux locaux et nous voulions encourager une artiste qui est très en vogue en ce moment. Chaque fois que nous ouvrons une nouvelle clinique, on choisit une toile d’un artiste qui provient de la ville. Ça nous permet d’encourager les artistes et de les aider à se faire connaître d’une autre façon. » 

 

Articles les plus consultés

Actualités

Remise des premières bourses Nathalie Dion

MI3 Communications financières commémore la persévérance d’une pionnière
Politique

La CAQ refuse de débattre une motion d’appui à Kebaowek

ENVIRONNEMENT – Le député péquiste de Jean-Talon, Pascal Paradis, a présenté une motion d’appui à la communauté de Kebaowek concernant les déchets radioactifs de Chalk River le 18 septembre à l’Assemblée nationale. Motion qui a été battue par la CAQ.
Mines

Projet Duparquet: First Mining fonce tête première

Exploration minière