Catherine van Doesburg, artiste originaire de l’Abitibi-Témiscamingue lance Placebo

  • Publié le 03 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

L’artiste Catherine van Doesburg, reconnue pour sa créativité vibrante et sa vision artistique unique, lance Placebo et annonce simultanément la venue de Cœur à cœur.  

Un an après la révélation de son premier extrait en français, Mon <3, l'Amossoise Catherine van Doesburg se prépare à franchir une nouvelle étape. Avec la sortie de son premier EP sous le label l’Ours (Label & Tournée) prévue pour le 27 septembre, l’autrice-compositrice-interprète, dotée d'une voix profonde et d'une mélodie puissante, vise à séduire les amateurs d’alt-pop. 

Donc, avec ce nouvel opus, elle va continuer d'affirmer son empreinte dans le paysage musical en offrant une expérience sonore riche et originale. 

Rappelons que l’artiste a grandi dans une famille de musiciens et de passionnés de musique. Et, aujourd’hui elle choisit d’embrasser les contours de la pop romantique.  

 

Articles les plus consultés

Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.
Actualités

Maison de la source Gabriel : deux décennies à accompagner des patients en fin de vie

La Maison de la source Gabriel célébrait un accomplissement notable dans la communauté valdorienne. Acteurs du milieu et artisans de l’établissement de soins de fin de vie étaient réunis, le 2 octobre dernier, à la Place Agnico Eagle pour célébrer les 20 ans de l’ouverture.
Santé

5 nouveaux décès s’ajoutent au bilan de l’A-T

223 cas de COVID-19 depuis le 14 avril