Amos rebondit face à Charles-Lemoyne

  • Publié le 21 oct 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
Zachary Desrosiers

Après avoir baissé pavillon hier soir par la marque de 2 à 1, les Forestiers d’Amos ont pris leur revanche en s’imposant 5 à 1 pour obtenir une récolte de trois points sur quatre au courant du week-end. 

Après avoir été expulsé du match dans les premiers minutes vendredi dernier, Eliot Duval s’est repris de la meilleure des façons en ouvrant la marque d’un lancer du revers dans la partie supérieure. L’avantage numérique des amossois avait été blanchis sur les deux derniers matchs avant que Jérémy Jarret marque tardivement en fin de rencontre vendredi soir (0 en 6 face aux Vikings et 1 et 6 face aux Riverains), Cette séquence fût brisée alors que les locaux ont profité de l’indiscipline des Riverains pour enfiler deux filets pour se procurer une avance de 3-1 après 40 minutes de jeu. 

 

Fermant les espaces en entrée de zone et porter par une avance de confortable, les hommes de Jean Daniel Charron ont poursuivi le travail de domination en rajoutant un doublé pour se diriger vers une victoire convaincante de 5 à 1. 

 

« Tout a fonctionné, que ce soit avantages numériques, désavantages numériques, ils ont été très, très, très intenses. 

On a réussi enfin à aller chercher le petit but avec un timing important. On a eu de la misère à aller chercher depuis le début de l'année. (0:36) Quand nous avons réussis à faire 2-1, on était à aller chercher le 3-1 par la suite », a expliqué Jean Daniel Charron. 

 

« Je pense que les gars ont vraiment démontré le genre d'équipe qu'on est quand on joue de la bonne façon comme aujourd'hui. » 

 

Amos prendra la route du Saguenay pour y affronter les Élites de Jonquière la semaine prochaine. 

Articles les plus consultés

Actualités

Québec Solidaire pose des affiches pour des solutions à la crise du logement

Québec Solidaire a lancé le 10 avril une mobilisation dans 11 villes du Québec, dont Val-d’Or, afin que la population constate qu’il existe des solutions pour contrer la pénurie de logements. Une crise dont Val-d’Or est durement frappée depuis un bon moment.
Actualités

UQAT : trois nouveaux professeurs pour l’École d’études autochtones

Actualités

Audience publique du BAPE sur le Projet Horne 5 : deuxième partie