Cannabitibi intègre le collectif de micro-producteurs DLYS

  • Publié le 10 nov 2022 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

AGRICULTURE – Amos continue de prendre de l’expansion dans le marché de la production de cannabis. Après avoir déjà fait affaire avec quelques producteurs abitibiens, le collectif DLYS deviendra partenaire de l’amossoise Cannabitibi pour distribuer le DLYS Preissac.

Cette association fait partie des trois nouveaux producteurs qui ont intégré la gamme DLYS, ce qui porte à 11 le nombre de cultivateurs québécois sous le giron de Rose ScienceVie. 

Nommée en l’honneur de la municipalité située au sud-ouest d’Amos, la fleur de Cannabitibi va devenir le premier produit de DLYS à avoir une teneur équilibrée en tétrahydrocannabinol (THC) et en cannabidiol (CBD). 

«Je crois que les produits de qualité et "équilibrés" sont tellement importants pour l'industrie. Grâce au soutien de la famille, de la communauté et de la marque DLYS, nous pouvons continuer à croire en notre passion et à la faire rayonner», affirme le PDG de Cannabitibi, Serge Lapointe.  

«Depuis le lancement de la marque, nous avons constaté en temps réel l'importance de ces éléments pour les consommateurs. Et le tout, grâce à des partenaires comme ceux-ci qui partagent cet engagement», fait savoir le président et chef de la direction de ROSE, Davide Zaffino. 

Articles les plus consultés

Mines

Projet Frotet : Kenorland annonce des résultats

Exploration minière
Mines

East Cadillac : une haute teneur en or qui se confirme de plus en plus

Les espoirs de hautes teneurs en or se précisent sur la propriété East Cadillac de Ressources Cartier. Cette dernière constate plusieurs intersections aurifères près de la surface, dans le secteur Bateman Est.
Mines

Patriot Battery: présent à la bourse de Toronto

Compagnie propriétaire du gisement de lithium Corvette, situé dans le secteur de la Baie-James