Stupéfiants : trois arrestations à Amos

  • Publié le 26 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

Trois personnes ont été arrêtées par les policiers de la Sûreté du Québec en lien avec le trafic de stupéfiants et le crime organisé, le 25 septembre au matin, à la suite d’une perquisition à Amos.

L’opération policière a été conduite dans une résidence de la 4e Avenue. Les suspects sont deux hommes et une femme, âgés de 31 et 43 ans. Des métamphétamines et de la cocaïne ont été retrouvées à l’intérieur, tout comme une arme à feu truquée, des munitions de plusieurs calibres et des médicaments d’ordonnance. 

Le tout a été mené par l’équipe d’enquête de la MRC d’Abitibi, les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de l’Abitibi- Témiscamingue, les policiers du poste de la MRC d’Abitibi et le groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec. 

Le trio a été libéré en attendant la suite des procédures. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être portées contre eux. 

Articles les plus consultés

Actualités

UQAT : trois nouveaux professeurs pour l’École d’études autochtones

Actualités

Québec Solidaire pose des affiches pour des solutions à la crise du logement

Québec Solidaire a lancé le 10 avril une mobilisation dans 11 villes du Québec, dont Val-d’Or, afin que la population constate qu’il existe des solutions pour contrer la pénurie de logements. Une crise dont Val-d’Or est durement frappée depuis un bon moment.
Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.