Un concert bénéfice pour la Maison de l’Envol

  • Publié le 03 oct 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Le 20 novembre prochain, le Petit Théâtre du Vieux Noranda accueillera la troisième édition du concert-bénéfice « Les Artistes unis pour la cause » au profit de la Maison de l’Envol. 

Cet événement organisé par François Poulin, Ovila Lemyre, Nina Dion et Chloé Pronovost promet une soirée riche en talent et en générosité. Depuis son lancement, ce concert a rassemblé des artistes bénévoles pour soutenir les personnes en fin de vie et leurs proches.  

 

Pour cette édition, 100 % des profits des billets et des commandites seront directement versés à la Maison de l’Envol. Les deux précédentes éditions ont permis de récolter près de 20 000 $, grâce à l’engagement des artistes et des commanditaires. Près de 50 artistes se sont produits lors des soirées précédentes, attirant plus de 500 spectateurs à chaque fois.  

La location du Petit Théâtre est gracieusement accordée, assurant que chaque dollar amassé bénéficie à cette cause essentielle. 

Le public pourra apprécier des performances de la famille Savard, Phil Norman, le Projet Vieux Loups, Hit'n'Rock, un hommage à Offenbach, Sacha Lee et Louis Kirouac.  

Les billets sont disponibles dès maintenant chez Migneault Musique et auprès des organisateurs. 

Rappelons que la Maison de l’Envol offre des soins palliatifs aux personnes en fin de vie et soutien à leurs proches. Grâce à des dons et des événements comme ce spectacle. 

 

Articles les plus consultés

Actualités

Audience publique du BAPE sur le Projet Horne 5 : deuxième partie

Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.
Économie

Beaucoup de défis pour assurer l’économie régionale

La Fédération des chambres de commerce du Québec croit que les municipalités de l’Abitibi-Témiscamingue doivent en faire davantage pour assurer le développement économique local.