Le CSSLA présente la 3e édition du Camp des 4 ans 

  • Publié le 07 aug 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Le Centre de Services scolaire du Lac-Abitibi (CSSLA) a le plaisir de dévoiler la troisième édition du Camp des 4 ans, qui se tiendra  jusqu'au 16 août 2024. 

Le Camp des 4 ans du Centre de Services scolaire du Lac-Abitibi (CSSLA) fait son grand retour pour une troisième édition estivale, promettant une programmation variée et stimulante pour les jeunes enfants. Cette année, l’équipe d’animation, constituée de trois moniteurs enthousiastes, mettra un accent particulier sur plusieurs aspects clés du développement précoce. Les petits auront l’opportunité de s’engager dans des activités favorisant l’éveil à la lecture, la psychomotricité, ainsi que le développement du langage et des compétences scolaires.  

 « Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera au bien-être et au développement des tout-petits de notre communauté », mentionne Brigitte Roy, directrice des services éducatifs au CSSLA, par voie de communiqué. 

« Nous avons eu de bons résultats suite aux deux premières éditions. Nous sommes donc convaincus que cette activité est devenue un incontournable », ajoute-t-elle.  

Image
Débarquement des enfants en autobus pour la 3e édition du Camp des 4 ans organisé par le CSSLA.

Rappelons que le campement est entièrement gratuit. Il se déroule jusqu'au 16 août 2024, offrant ainsi un été riche en découvertes et en apprentissages pour les tout-petits de la MRC d’Abitibi-Ouest.

Articles les plus consultés

Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.
Actualités

Audience publique du BAPE sur le Projet Horne 5 : deuxième partie

Actualités

Québec Solidaire pose des affiches pour des solutions à la crise du logement

Québec Solidaire a lancé le 10 avril une mobilisation dans 11 villes du Québec, dont Val-d’Or, afin que la population constate qu’il existe des solutions pour contrer la pénurie de logements. Une crise dont Val-d’Or est durement frappée depuis un bon moment.