Catherine van Doesburg, artiste originaire de l’Abitibi-Témiscamingue lance Placebo

  • Publié le 03 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

L’artiste Catherine van Doesburg, reconnue pour sa créativité vibrante et sa vision artistique unique, lance Placebo et annonce simultanément la venue de Cœur à cœur.  

Un an après la révélation de son premier extrait en français, Mon <3, l'Amossoise Catherine van Doesburg se prépare à franchir une nouvelle étape. Avec la sortie de son premier EP sous le label l’Ours (Label & Tournée) prévue pour le 27 septembre, l’autrice-compositrice-interprète, dotée d'une voix profonde et d'une mélodie puissante, vise à séduire les amateurs d’alt-pop. 

Donc, avec ce nouvel opus, elle va continuer d'affirmer son empreinte dans le paysage musical en offrant une expérience sonore riche et originale. 

Rappelons que l’artiste a grandi dans une famille de musiciens et de passionnés de musique. Et, aujourd’hui elle choisit d’embrasser les contours de la pop romantique.  

 

Articles les plus consultés

Culture

Près de 3500 spectateurs pour 12 représentations de « Dernier Embarquement au Paradis »

Actualités

Haltérophilie : Nicolas Lafontaine et Maïa Gonthier aux Championnats Canadiens junior

Deux médailles d’argent et une de bronze
Actualités

Près de 1,5 M$ pour les bassins versants en Abitibi-Témiscamingue

Le 3 octobre, une somme de 1 453 500 $ a été accordée à l’Organisme de bassin versant du Témiscamingue et à celui d’Abitibi-Jamésie pour les trois prochaines années. Ce financement vise à soutenir la gestion durable de l’eau dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.